Guide Casino Actualités Michael Phelps à la conquête des tables de poker
Michael Phelps à la conquête des tables de poker
Jeudi, 06 Novembre 2008 19:18

Après son carton au J-O de Pékin, le nageur américain Michael Phelps se lance dans une carrière de joueur de poker et espère devenir un des meilleurs joueurs au niveau mondial. Petit rappel, Phelps a quand même décroché 8 médailles d’or en natation, c’est dire la facilité qu’il a dans le monde aquatique.

Etant donné qu’il n’a plus rien à prouver dans l’eau, Phelps a décidé de montrer ce qu’il était capable de faire sur terre en se lançant dans une carrière international de poker. Pour mener à bien son début de carrière, il s’est entrainé dur pendant 6 semaines à Las Vegas, pour se perfectionner et se préparer au tournoi du Caesar Palace.

Et les efforts ont payé : Michael Phelps a fini 9ème, et a devancé 178 joueurs, parmi lesquels se trouvaient de très grands noms du poker. Michael n’arrête pas pour autant la natation, il compte bien reprendre l’entrainement et vise le titre du 100m nage libre détenu par le Français Alain Bernard.

Depuis peu, le poker est devenu un grand phénomène de mode et beaucoup de grandes personnalités se sont pris de passion pour ce jeu de carte. Même que certaines personnes n’hésiteraient pas à s’entrainer sur leur ordinateur grâce aux sites de poker en ligne pour garder la main et pouvoir tester leurs techniques de jeu.

Le poker a un très grand succès et l’ouverture de la France courant 2009 aux jeux en ligne ne sera que bénéfique pour un jeu qui fait déjà parler énormément de lui. Si vous n’avez jamais essayé de jouer entre amis au poker, n’hésitez pas, vous tomberez vite sous le charme de ce jeu qui vous fera passer de super soirées.