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Les R�gles du Craps

Le premier lanc� du round de Craps s`appelle Lanc� de Sortie. Si le total des d�s est 4, 5, 6, 8, 9 ou 10, le point est �tabli. D�autre part, un total de 2, 3, 7, 11 ou 12 comme Lanc� de Sortie finit le round imm�diatement. Casino Craps

Pari Passe la ligne

On place sa mise sur la zone "PASSE LA LIGNE," avant le premier lanc� d'une nouvelle main. Une mise est gagnante si le 7 ou le 11 sortent. Elle est perdante si le 2, le 3 ou le 12 sortent. Si ce sont le 4, le 5, le 6, le 8, le 9 ou 10 qui sortent, ce chiffre devient le "point". Pour gagner un "pass line", il faut faire le point avant de faire un 7. Si le 7 sort avant le point, la mise est perdante. Un "pass line" gagnant rapporte la somme mis�e (1 contre 1). Le point une fois �tabli, il est impossible de retirer ou de r�duire les "pass line" en suspens. Il faut r�soudre les paris Pass Line en lan�ant le Point ou un 7.

Pari surne Passe pas la Ligne

Un Don't Pass Line est en fait l'inverse d'un Pass Line. Il se place dans la "NE PASSE PAS LA LIGNE/BARRE", avant le premier lanc�. Si le 2 ou le 3 sortent au premier lanc�, le "don't pass line" est gagnant. Mais si ce sont le 7 ou le 11 qui sortent, le "don't pass line" est perdant. Si le 12 sort au premier lanc�, le joueur r�cup�rera imm�diatement la mise du "don't pass line". Si ce sont le 4,le 5, le 6, le 8, le 9 ou 10 qui sortent au premier lanc�, ce chiffre devient le "point". Le point une fois �tabli, les mises "don't pass line" sont gagnantes si le joueur fait un 7 avant de faire le point. Si le joueur fait le point avant un 7, le "don't pass line" est perdant. Un "don't pass line" gagnant rapporte la somme mis�e aux casinos en ligne (1 contre 1). A l'inverse des "pass line", il est possible de retirer ou de r�duire les "don't pass line" en suspens.

Pari de sortie

Un "Come" est plac� sur la zone "SORTIR" de la table de Craps avant tout lanc� de d�s, et ce une fois que le point a �t� �tabli par le premier lanc�. Les r�gles r�gissant les "Come" sont pratiquement les m�mes que celles des "Pass line". Un "Come" est gagnant si le joueur fait au prochain lanc� 7 ou 11, et est perdant s'il fait 2, 3, ou 12. S'il fait 4, 5, 6, 8, 9, ou 10, ce chiffre devient le point "come" et le donneur d�placera la mise de la zone "COME" pour la mettre sur la case correspondant au point obtenu: "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Si le joueur refait le "point come" avant de faire un 7, il gagne sa mise. Le "Come" restera en place jusqu'� ce que sortent le "point come" ou le 7. Comme pour le "Pass line", il est impossible de retirer ou de r�duire les "Come" en suspens. Pour savoir s'il sont gagnants ou perdants, il faut que le point Come ou le 7 sortent.

Pari sur Ne sort pas

Un "Don't come" est en fait l'inverse d'un "Come". Il se place apr�s le premier lanc� "Come" dans la zone "NE SORT PAS" de la table de Craps. Un "Don't come" est gagnant lorsque le joueur fait un 2 ou un 3, et est perdant s'il fait 7 ou 11. S'il fait un 12, la mise lui sera imm�diatement rendue. Si le joueur fait 4, 5, 6, 8, 9, ou 10, ce chiffre devient le "point come" et le donneur d�placera la mise "don't come" de la "Don't Come Bar" � l'angle gauche de la petite barre sup�rieure de la bo�te correspondant au point come: "4, 5, six, 8, neuf, ou 10". "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Le point come une fois �tabli, les mises "don't come" rapportent leur mise si le 7 est sortant et la perdent si le point come sort dans les casinos bonus. Le "Don't come" restera en place jusqu'� ce que le point come ou le 7 sortent. Cependant, il est possible de retirer les "don't come" en suspens.

Pari sur Impair

Un "Odds" est une mise suppl�mentaire sur un "pass line", "don't pass", "come" ou "don't come". La mise maximale pour un "Odds" est de trois fois votre mise d'origine.

Pari Passe la ligne impair

Le point une fois �tabli, on mise un "odds pass line" en cliquant avec le bouton gauche de la souris sur la table de Craps, � l'ext�rieur de la zone "passe la ligne", sous votre mise "pass line" d'origine. Les paris gagnants rapportent comme suit: 2 contre 1 pour un 4 ou un 10, 3 contre 2 pour un 5 ou un 9, et 6 contre 5 pour un 6 ou un 8. A l'inverse du "pass line" d'origine, vous pouvez retirer les "odds pass line".

Pari ne passe pas la ligne impair

Le point une fois �tabli, une mise "odds don't pass line" se fait en cliquant n'importe o� sur la zone "NE PASSE PAS LA LIGNE/BARRE" avec le bouton gauche de la souris. Les paris gagnants rapportent comme suit: 1 contre 2 pour un 4 ou un 10, 2 contre 3 pour un 5 ou un 9, et 5 contre 6 pour un 6 ou un 8.

Pari Sort Impair

Le point come ayant �t� �tabli, on mise un "odds come" en cliquant du bouton gauche de la souris directement sous le "come" situ� dans la case correspondant au point come: "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Les paris gagnants du web casino rapportent comme suit: 2 contre 1 pour un 4 ou un 10, 3 contre 2 pour un 5 ou un 9, et 6 contre 5 pour un 6 ou un 8. A l'inverse du "Come" d'origine, vous pouvez retirer les "come odds".

Pari Ne sort pas Impair

Le point come une fois �tabli, on mise un "Odds" sur le pari "Don't come" en cliquant dans la zone situ�e directement sous le "NE SORT PAS" de la zone sup�rieure �troite. La barre est au-dessus de la case qui correspond au point Come: "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Les paris gagnants rapportent comme suit: 1 contre 2 pour un 4 ou un 10, 2 contre 3 pour un 5 ou un 9, et 5 contre 6 pour un 6 ou un 8.

Pari de champs

Un "Field" est un pari sur le fait que le prochain coup de d� donnera 2, 3, 4, 9, 10, 11 ou 12. Il se place sur la zone "CHAMPS" de la table de Craps avant le lanc� des d�s. Si le prochain lanc� donne 3, 4, 9, 10 ou 11, le joueur gagne sa mise. Si le 2 sort, le "Field" gagne � 2 contre 1. Si le 12 sort, le "Field" gagne � 3 contre 1. Si le 5, 6, 7, ou le 8 sortent, la mise est perdue.

Pari Grand 6 et Grand 8

Un "Big 6" mise sur le fait que le 6 sortira avant le 7. De m�me, un "Big 8" parie que le 8 sortira avant le 7. On place les "Big 6" ou "Big 8" sur les case 6 ou 8 situ�es � l'angle gauche de la table de Craps. Un "Big 6" ou un "Big 8" gagnent leur mise si le joueur fait un 6 ou un 8 avant un 7. Il est possible de retirer un "Big 6" ou "Big 8" en suspens.

Pari Place

Il existe deux type de "Place":

1. Un "Place" est gagnant si le 4, 5, 6, 8, 9, ou 10 sortent avant le 7. Un "Place" se place dans le petit rectangle non qualifi� situ� juste sous la case ayant les nombres correspondants sur la table de Craps : "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Les paris gagnants rapportent comme suit : 7 contre 6 pour un 6 et un 8, 7 contre 5 pour un 5 et un 9, et 9 contre 5 pour un 4 et un 10.

2. Un "Place" perd si le 7 sort avant les 4, 5, 6, 8, 9, ou 10. On le place � droite sur le petit rectangle non qualifi� situ� au-dessus de la case correspondante sur la table de Craps : "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Les paris gagnants de jeux de casino rapportent comme suit : 4 contre 5 pour un 6 et un 8, 5 contre 8 pour un 5 et un 9, et 5 contre 11 pour un 4 et un 10.

Pari d�achat

Un "Buy" mise sur le fait que le 4, 5, 6, 8, 9, ou 10 sortiront avant le 7. On le place sur la case d�achat (BUY) correspondant au nombre sur la table de Craps: "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Les paris gagnants rapportent comme suit: 6 contre 5 pour un 6 et un 8, 3 contre 2 pour un 5 et un 9, et 2 contre 1 pour un 4 et un 10.

Pari Lay

Un "Lay" est l'inverse d'un Buy. Un "Lay" mise sur le fait que le 7 sortira avant le 4, 5, 6, 8, 9, ou 10. On le place sur la zone sup�rieure (LAY) au-dessus de la case, correspondant au nombre sur la table de Craps: "4, 5, six, 8, neuf ou 10". Les paris gagnants rapportent comme suit: 5 contre 6 pour les 6 et les 8, 2 contre 3 sur les 5 et les 9, 1 contre 2 pour les 4 et les 10. Il est possible de retirer les "Lay" en suspens.

Pari 7

Un "7" mise sur le fait que le 7 sortira au prochain lanc� de d�s. On peut le placer � n'importe quel lanc� dans la case "SEPT(seven)" de la table. Si le 7 sort, vous remportez 4 fois votre mise.

Pari 11

Placez vos jetons dans la case avec deux d�s qui forment une somme jusqu`� 11. Vous gagnez ce pari si un 11 est lanc� dans le lancer suivant des d�s. Si 11 est lanc�, vous gagnez 15 fois plus que votre pari.

Pari Tout Craps

Un "Any Craps" mise sur le fait que le 2, le 3 ou le 12 sortiront au prochain lanc� de d�s. On peut le placer � n'importe quel lanc� dans la case "TOUT CRAPS" de la table. Si le 2, le 3 ou le 12 sortent, vous remportez 7 fois votre mise.

Pari C et E

Les lettres C et E repr�sentent deux paris diff�rents:

Pari de C: c`est le m�me que placer un pari sur la zone de pari � Tout Craps = casino bonus gratuit �.

Pari de E: c`est le m�me que placer un pari sur Tout 11.

Paris Horn

Un "Horn" mise sur le fait que le 2, 3, 11 ou 12 sortiront au prochain lanc� de d�s. On peut le placer � n'importe quel lanc� dans la case illustr�e par les deux d�s et arriver soit � 2, 3, 11 ou 12. S'il est gagnant, un "Horn" rapporte 15 contre 1 sur le 3 et le 11 et 10 contre 1 sur le 2 et le 12.

Pari sur dur

Un "Hardway" mise sur le fait que le 4, 6, 8, ou 10 sortiront en tant que doubles (2+2, 3+3, 4+4, or 5+5) et avant le 7. On peut le placer sur la case de la table illustr�e par les deux d�s et portant le nombre correspondant. "Hardway" (dur/difficult�) qualifie le lanc� de d�s. Par exemple, un lanc� de 4+4 s'appelle un "hard 8," et un lanc� de 5+3 ou 6+2 s'appelle un "easy 8" (8 facile). Un "Hardway" gagnant rapporte 7 contre 1 sur le 4 et le 10 et 9 contre 1 sur le 6 et le 8. Si vous obtenez un "easy" avant le "hard", vous perdez votre mise. Il est possible de retirer les "Hardway" en suspens.

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