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Guide Casino Actualités Google de nouveau collaborateur des sites d’argent
Google de nouveau collaborateur des sites d’argent
Mardi, 21 Octobre 2008 20:18

Google et Yahoo ! en 2004, ont arrêté de publier les pubs de casinos en ligne à cause de problème avec les Etats-Unis. Tandis que Google interdisait totalement de publier des pubs de jeux d’argent à l’ensemble de ses sites, Yahoo a décidé de ne se restreindre qu’aux Etats-Unis et de continuer à publier dans le reste du monde.

Après 4 ans, Google accepte de renouer avec ces pubs, mais qu’en Angleterre pour le moment. Google espère améliorer la recherche, et aider les sites de jeu anglais à trouver les joueurs intéressés par ce genre de sites de jeu d’argent en ligne.

Une collaboration comme celle-ci permettrait à Google d’empocher la modique somme de 180 million de dollars par année, Google compte vraiment sur ce partenariat pour contrer la lenteur de la croissance de ses revenus dans ce pays.

Mais Google ne fera pas de la pub pour n’importe qui, en effet les seuls sites qui pourront avoir Google comme aide pour leur publicité, seront ceux qui auront obtenu la licence de la UK Gambling Commission et qui pourront fournir leur numéro de licence d’opérateur.

Suite à ça, tous les opérateurs qui remplissent les conditions strictes dites par la Commission pourront voir leur pub affichée dans Google à condition qu’elle ne vise que les Britanniques, sinon elle sera exclue du programme. Et pour ce qui est des annonceurs qui serait dans un autre pays et qui voudrait publier à l’intérieur des frontières virtuelles du Royaume-Uni, la Commission leur demande de détenir une Licence leur donnant un accès à la publicité dans leur pays.

Pour conclure Google attend beaucoup de cette collaboration avec le Royaume-Uni pour augmenter son chiffre d’affaire et aider les sites de jeu en ligne à attirer des joueurs.